12 décembre 2012

Mercredi, ETG-ESTAC

Pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, Evian Thonon Gaillard reçoit l'ESTAC de Troyes à 19h au Parc des Sports d'Annecy.
Les deux équipes font face à un début de saison très difficile et recherchent des points précieux pour leur maintien.
L'équipe locale tente de quitter la zone de relégation et veut se relancer après la correction reçue Samedi face à Paris tandis que les Troyens chercheront à réduire leur écart avec les haut-savoyards qui comptent 7 points d'avance sur eux. L'ESTAC poursuit une série de 7 matchs sans victoire.

Evian n'a remporté qu'un seul match à domicile (face à Bastia, 3-0, 5ème journée de L1) mais Troyes est la dernière équipe du championnat à l'extérieur : 1 points pris sur 7 matchs joués, 6 buts inscrits, 19 encaissés !
Les deux formations ne se sont jamais rencontrées mais ont toutes les deux ramené une valise de leur déplacement au Parc des Princes (4-0)
Les deux équipes seront sensiblement de même niveau, et devront donc se montrer adroites devant le but et profiter de chaque occasion, pour ne pas nourrir des regrets à la fin de la rencontre.

 L'ETG à domicile avait loupé le coche face à Nancy, concurrent direct pour le maintien (1-1).
Troyes reste sur une belle performance à domicile vu qu'ils ont pu tenir en échec Nice (1-1), l'une des équipes les plus en forme actuellement.
Les Roses affichent ce soir des intentions offensives avec un 4-3-3 aligné par Pascal Dupraz.
En défense Lacour vient palier l'absence de Wass, Govou et Dhaouadi ont été écartés du groupe tandis que le trio d'attaque se composera de Khlifa (meilleur buteur haut-savoyard avec 5 buts), Berigaud et Sagbo.
Tandis que Troyes va évoluer en 4-4-2, les hommes de Furlan joueront sans doute en contre, profitant de l'absence d'un milieu de terrain chez l'adversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes critiques constructives, remarques ou autres débats sur le sujet sont bienvenue, mais toujours dans le respect ! Merci (: