15 décembre 2012

15 Décembre 2012 : OGCN-ETGFC

L'OGC Nice reçoit, à 20h, Evian Thonon Gaillard au stade du Ray pour le compte de la 18ème journée.
La dernière confrontation en date entre les deux formations remonte au 13 mai 2012 (37e Journée), les deux équipes n'avaient alors pas pu se départager (1-1).
Depuis beaucoup de choses ont changé, actuellement 8ème au classement, Nice est l'une des équipes les plus en forme du championnat, avec une série de 7 matchs consécutifs de Ligue 1 sans défaite.
Tandis que Evian enchaîne des prestations bien inégales, et n'arrive pas à trouver une bonne dynamique. Suite à la correction reçue à Paris samedi dernier (4-0), les haut-savoyards se sont relancés face à Troyes (2-0). Les hommes de Pascal Dupraz pointent  à la 14ème place, à 7 longueurs de leur adversaire de ce soir.
A noter que cette saison, les Aiglons sont la 4ème meilleure équipe à domicile, Evian, à l'extérieur, est 11ème.
Nice veut rester en confiance et poursuivre sa belle série avant d'aller affronter Lyon, actuel leader, Samedi prochain à Gerland.
L'ETG n'a plus que deux matchs pour récolter 4 points qui rempliraient leur objectif de première partie de saison.

Pascal Dupraz ne change pas une équipe qui gagne et reconduit le même onze de départ que face à l'ESTAC : Laquait-DjaDjédjé, Angoula, Mongongu, Lacour-Koné, Sorlin (capitaine), Barbosa,Berigaud-Sagbo, Khlifa.
Govou, Wass et Dhaoudadi n'ont pas fait le déplacement.

Claude Puel aligne ses joueurs en 4-2-3-1 :
Ospina-Genevois, Civelli, Pejcinovic, Kolodzijczak-Digard (capitaine), Traoré- Pied, Eysseric, Bauthéac-Cvitanich.

Cédric Barbosa et Dario Cvitanich sont les deux joueurs en forme du moment, tous les deux meilleurs buteurs de leur club respectif et auteurs de très bonnes prestations actuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes critiques constructives, remarques ou autres débats sur le sujet sont bienvenue, mais toujours dans le respect ! Merci (: