14 janvier 2013

Absence du 14/01 au 19/01

Je pars dans l'après-midi, et ce jusqu'à Samedi soir, à Edimbourg avec mon lycée.
Je manquerai donc le déplacement de l'ETG à Gerland, pas de pré-rencontre, ni de bilan d'après-match, ce qui me frustre quand même beaucoup car l'affiche donnait envie.

J'espère pouvoir me rattraper et préparer une des affiches du dimanche (je penche pour Lille-Nice ou Bordeaux-Paris.)

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, et je tenais à vous remercier, vous êtes de plus en plus nombreux à venir jeter un coup d'oeil au blog et ça me fait très plaisir.

A dimanche !

2 commentaires:

  1. Salut le sporteen,

    J'ai découvert ton site grâce à ton amie qui a parlé de toi dans le magazine "PHOSPHORE":

    j'ai vu que tu avais mon âge et que tu étais fan de football, futur journaliste? donc voilà.

    Je viendrai ici souvent, car je prefere faire travailler un jeune plutôt que des "gros" sites comme "maxifoot", "foot mercato" ou "yahoo" comme avant...

    Allez, en attendant ta réponse. A+++ ;D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message ça fait très plaisir ! Oui futur journaliste sportif je l'espère ca serait cool :). Et toi tu veux faire quoi ? (Si jamais tu as twitter mon compte @AlexMuffon, ca sera plus pratique pour parler si jamais tu l'as )

    RépondreSupprimer

Toutes critiques constructives, remarques ou autres débats sur le sujet sont bienvenue, mais toujours dans le respect ! Merci (: