07 février 2013

Evian Thonon Gaillard à l'entraînement ce jeudi 7 Février.

3 jours avant d'accueillir l'Olympique Marseille au Parc des Sports d'Annecy, les joueurs de l'ETG se sont entraînés cet après-midi sur le terrain synthétique d'Annecy-Le-Vieux.
Le stage de l'équipe aurait du se dérouler à Menthon Saint-Bernard mais le terrain y était impraticable.

Lors de l'exercice de conservation de balle. (photo : Alexandre Muffon)


Les Roses se sont entraînés durant une petite heure et demi, au programme du jour : exercice de conservation de balle et un 5 contre 5 sur un terrain réduit.
L'entraîneur haut-savoyard voulaient que ses joueurs cherchent à récupérer le ballon et à se rendre utile dans la récupération sitôt le cuir perdu.

Cédric Barbosa a quitté le terrain après 45 minutes, il s'est contenté d'un footing autour du terrain avec le kiné du club et pourrait être incertain pour le match de dimanche.
La nouvelle recrue, Diogo Campos s'est échauffé de son côté avant de rejoindre le groupe.

La fin de la séance s'est déroulée dans la bonne humeur, Sagbo, Adnane et Govou se sont lancés dans un concours de pénalties tandis que Dupraz faisait un tennis-ballon avec d'autres membres du staff.

Interrogé après la séance, l'entraîneur d'Evian s'est dit confiant pour le maintien du match (la pelouse est bâchée, mais la menace d'un report plane toujours). Il n'est pas sur de titulariser Dja Djédjé, à peine de retour de blessure, et espère pouvoir compter sur Barbosa.
Enfin, Pascal Dupraz a déclaré être satisfait de l'heure à laquelle le match allait se jouer, celle-ci permettant à plus de monde de se déplacer au stade et évitant les heures glaciales en soirée.

2 commentaires:

  1. Plus de monde pas sûr, il reste encore 2200 places à vendre !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que ça change de l'année où le stade était à guichets fermés après quelques heures.
    Les billets vont encore se vendre, le stade sera déjà plus rempli que d'habitude, c'est déjà ça de pris. L'adversaire attire forcément, mais l'horaire peut influencer aussi (venue en famille par exemple).

    RépondreSupprimer

Toutes critiques constructives, remarques ou autres débats sur le sujet sont bienvenue, mais toujours dans le respect ! Merci (: